Publié le 22 Mars 2017

Voici une illustration réalisée pour ma critique de l'épisode de Star,Wars Rebels: Twin Suns, que vous pouvez retrouver sur le site Making Star Wars France  en cliquant sur ce lien.

Cette illustration de Maul et Obi-Wan Kenobi a été réalisée avec deux crayons Kuretake.

Voir les commentaires

Rédigé par Bruce Peronneaud

Publié dans #Star Wars, #croquis, #illustrations

Repost 0

Publié le 17 Mars 2017

Au départ un simple gribouillis de Mon Mothma (personnage en blanc au centre) pour un test d'encrage avec de nouveaux crayons puis une chose en entraînant une autre... 

Voici donc un petit panel de personnages de la série animée Star Wars Rebels avec de haut en bas et de gauche vers la droite: Maul, le Grand Amiral Thrawn, Bendu, Kanan, Mon Mothma, Hera, Ezra, Obi-Wan Kenobi et Sabine.

L'encrage est réalisée avec des crayons Mitsubishi et Zebra, la colorisation avec des Copic Ciao et Marker.

Rebels (3)

Voir les commentaires

Rédigé par Bruce Peronneaud

Publié dans #Star Wars, #illustrations

Repost 0

Publié le 6 Mars 2017

Le Pen, Fillon, Macron et tous leurs petits camarades politiciens, à l'approche des présidentielles, débordent d'énergie et d'inventions pour savoir qui pourra être le prochain grand chef.

Lors d'un rassemblement tellement improbable que même Silvio Berlusconi n'a jamais osé faire, le plus fidèle des lieutenant du "candidat" a visiblement perdu tout sens de la mesure... Mais après tout c'est chez lui une habitude et l'idée de devenir ministre à probablement fait tourner la tête du pauvre homme.

Le pire c'est qu'il y a encore et toujours des personnes pour continuer d'acclamer ces dangereux individus, ils auraient alors tord de ne pas en profiter...

Rappelez vous la réplique d'Obi-Wan Kenobi dans Star Wars Episode IV, Un Nouvel Espoir: "Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?"

Voir les commentaires

Rédigé par Bruce Peronneaud

Publié dans #illustrations, #l'actu du blog

Repost 0